Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
29 décembre 2010

C'est la fin

J'ai rajouté quelques photos dans mon albums de Kennedy Space Center, elles ne sont pas aussi belle, car elles sont prises avec mon camescope, mais vous devriez voir quand même pas mal que nous sommes pris avec un astronaute.

Vous avez vu aussi qu'on se faisait signé un autographe, c'est par Sam Gemar, un astronaute, ça a bien clôturer notre journée là bas.

Aujourd'hui, on refait les valises, pour le retour. Mais comme bizarrement, personne m'aide, mes deux p'tits loups veulent rien savoir de leurs valises. Pourquoi donc ?

Demain, nous allons à Tampa Bay voir nos Canadiens, qui vont joués, qu'est ce qu'on a hâte. Comme c'est à 4h30 d'ici, on part avec nos amis, et on va visiter Fort Myers, c'est sur la route. On se dira au revoir là bas avec eux, car eux reviendrons sur Miami, nous on continuera pour Tampa Bay. Comme la game est à 19h30, le retour se fera dans la nuit. Et vendredi matin, dodo un max, eux repartent pour l'aéroport vers midi, et nous le soir à 17h, autre game de nos Canadiens à côté, et l'auto sera chargée, et on remonte tout ça. Finie les vacances.

Faut bien retourner à la réalité. Mais j'ai plein de photos, on a vu plein de choses, c'est superbe. Nous sommes content de notre voyage. Notre prochaine destination.......ah ça, on dit rien pour le moment, mais c'est sûr qu'on y trouvera le soleil et la chaleur là bas. Alors va falloir retravaillé fort fort pour remplir le porte monnaie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité