Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
31 décembre 2010

Et une autre

Et voilà une autre année qui se termine, et je suis bien contente. Si je fais le récap de cette année, elle n'aura pas était extraordinaire. Beaucoup de stress, pas mal de moment bas de mon côté,  entourée que de personnes qui ne nous appréciez pas mais qui ont sû profitez de nous autres. Alors oui je suis contente de passé en 2011, et de recommencer neuf certaines affaires. Et comme dit une amie sur facebook, que les gens qui nous veulent du mal nous lâche et que la vérité règne.

Nous on ferme les valises, on va voir la dernière game de hockey, et on quitte la Floride. On roule jusqu'à quand on ne pourra plus, qu'on sera plus capable. Donc réveillon sur la route, c'est original. Mais je suis presque sûre qu'on ne sera pas les seuls.

Bon réveillon à vous tous, et bonne et heureuse année 2011, que toutes vos choses se réalisent.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité