Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
31 janvier 2011

Nouvelle semaine

Nouvelle semaine qui commence, une petite de 4 jours. Vendredi, direction Québec, tournoi de Hockey pour Rémy. Nous allons passé la fin de semaine là bas. En plus c'est le Carnaval, alors plein d'activités au programme, mais j'veux prendre ça relax, nous sommes dans un hotel qu'il y a piscine, alors je pense opter plus pour la piscine que le plein air, au froid. D'ici la fin de semaine, la température peux changer, mais ils annoncent pas forcément du doux, donc..........jasette avec les parents, et enfants qui se défoulent dans la piscine, parfait pour moi.

Il y en a qui dise que le mois de janvier est toujours long, ben encore une année que je ne l'aurais pas vu passé. En tout cas, il aura était fort pour moi, que de bonne chose, alors février viens t'en, si tu es aussi bon que Janvier, let's go.

Je vous souhaite à tous une bonne semaine, et soyez prêt à attaquer février, souvent le plus froid de l'année. On a échappé à l'hiver jusqu'à date, pas trop de neige, pas trop de froid, on pourrait y goûter maintenant.......toute la neige que nous avons d'habitude n'est pas tombé, ce matin, une belle fraîche température, on peux s'attendre à tout d'ici Pâques.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité