Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
2 juillet 2008

Concert concert

Alors ce soir, concert à Côteau du Lac, avec l'OVS. Ce concert, je l'ai déjà jouer l'autre semaine, et Mamy et Manon étaient venue, donc ce soir Mamy reste à la maison, seulement Manon vient avec les enfants, ils iront prendre une marche en attendant que je joue.

Demain soir, un autre concert, à Beauharnois, par contre, avec mon groupe officiel, l'Harmonie de Valleyfield, pis avec notre nouveau chef. Oh, que ça va être beau. J'ai hâte. Nous n'avons pas d'autre concert avec Valleyfield pour l'été, car avec le changement du directeur musical, nous n'avons pas eu le temps de s'occuper pour trouver des concerts, et nous n'avons pas était demander cette année. Alors c'est une p'tite année pour nous. On se prépare pour un souper spaghetti en septembre prochain, et une grosse soirée début décembre, dans un village qui va fêter ces 150 ans.

Enfin bref, pour dire que demain soir, Mamy doit venir, alors ce soir, elle ne sort pas, elle a ses bigoudis sur la tête, lolll.

Bonne soirée à tous, la mienne devrait bien aller.

Publicité
Commentaires
A
même pas une vidéo de toi qui joue ???? Je suis déçu !!! J'aimerai tand t'entendre jouer !!!<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Publicité