Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
3 juillet 2008

Les vidéos

Comme promis, voici les vidéos. Dans l'album, j'ai mis toutes les photos de cette journée là, avec quelques commentaires, mais bon, c'est écris en blanc, il faut que je change la couleur des  caractères, car quand il y a un fond blanc, c'est pas le top. Mais c'est de la job de faire ça, alors ce sera pour une autre fois. Pour ceux qui aiment critiquer, je le sais.......

Publicité
Commentaires
A
à chacune de tes visites c spectaculaires !! Moi j'en prendrais plein la vue !!! Qu 'est ce que c beau !!!!
B
stephanie tes photos ainsi que tes vidéos sont superbe.remy fait trés bien les calipettes.<br /> mamy doit beaucoups apprécier la musique canadienne vue qu'elle danse sur une de tes vidéos.et doit beaucoups aimer tous ce qu'elle voit ainsi que manon.la seul chose qui est dommage c'est qu'on te voit pas souvent sur ce que tu peux envoyer que ce soit en photos ou en vidéos.bisous a tous le monde.<br /> <br /> BERNADETTE.
Publicité
Archives
Publicité