Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
26 août 2008

On a du plaisir au Québec

Une fin de semaine bien sympathique.

On a commencé samedi soir, Éric et Évelyne sont venus souper chez nous, on a bu l’apéro dans la piscine Ève et moi, c’était bien le fun. Un bon p’tit guignolet, Ève ne connaissait pas ça, mais elle a aimé lollll.

Moi aussi, ça a même commencé à me souler, ben oui, la Stèph saine de tout alcool, dès qu’elle veux jouer à la grande fille, elle est malade. Je n’ai pas besoin de ça pour m’amuser moi, boire un bon coup, ce n’est pas ma tasse de thé. Anywhay !!!!

Nous avons soupé et nos amis Michel et Guylaine, sont venus nous retrouver pour le café, ils campaient pas loin de chez nous, alors ils sont venus faire un tour pour finir la soirée.

Nous nous sommes couchés à 5h du mat, pour vous dire, on c’est bien amusé.

Le dimanche, nous avons était retrouvés Michel et Guyguy au camping, et c’était super le fun, les enfants comme les grands, se sont bien amusés. Je vous laisse découvrir via les photos et les p’tites vidéos.

Roulotte_001Roulotte_002Roulotte_003

Roulotte_011Roulotte_012Roulotte_016

Roulotte_022Roulotte_021Roulotte_032

Tout ça nous a donné envie de faire du camping aussi, alors nous envisageons très sérieusement de s’investir dans une feeth weel, vu que nous avons déjà le véhicule pour la tirer.

Après, nos deux camionneurs, Michel et Rodolphe, leur rêve, bien évidemment, c’est de traverser le Canada en roulant. Un jour peut-être, nous envisagerons ça, on y pense fortement.

Vous allez faire une p’tite visite virtuelle de la roulotte à Michel, comme c’est bien confortable. Bon visionnement.


Roulotte 043
envoyé par la-steph


Roulotte 044
envoyé par la-steph


Roulotte 045
envoyé par la-steph


Roulotte 046
envoyé par la-steph


Roulotte 048
envoyé par la-steph


Roulotte 050
envoyé par la-steph

Publicité
Commentaires
R
ma pin up a moi! tu est toujours aussi belle comme au premier jours que nous nous sommes rencontre au garage de mon pere toujours desvoue a ses 2 enfants a moi c est ma pin nup! alors steph je t aime!
L
Ouin, la pin up en blanc, pffff, c'est pas une référence celle là, cherche même pas à la fréquenter, c'est une grosse pétasse du Québec.....
A
waaaaa super cette aire de jeux aquatique ! Mon fils et ma fille aurait été tout fou de voir ça !<br /> <br /> Pis alors tu es en charmante compagnie lol que de beaux chipen dells mdr!<br /> <br /> J'espère que le moustic à pas fais trop de dégats ptdr!<br /> <br /> et la pin up en blanc ben ché pas qui c'est lol ! Tu l'as connais ???? les croises le sjambes comme une reine ptdr!
C
Bonsoir<br /> Je m'appelle Brigitte je suis actuellement en vacances en Corse chez mon beau-frère, je viens de découvrir votre blog. Bravo je viendrai vous rendre visite règulièrement.<br /> A bientot<br /> Brigitte de Montpellier
Publicité
Archives
Publicité