Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
15 octobre 2008

Une bonne soirée s'annonce

Ce soir, Les Canadiens jouent chez nous, à Montréal, donc 1ère game de la saison à la maison. Ils vont être présenter un par un, comme toutes les équipes quand elles jouent son premièr match chez elle.

Ce soir loll, c'est contre Boston, on les avez éliminer lors des Séries pour la coupe, au Printemps dernier, alors on a tous hâte à voir le match. Lundi soir, on a gagné contre Philadelphie, ceux qui nous avez éliminer aux séries.

Soirée chaude, j'ai hâte moi en tous les cas, je vais prendre ça relax, ça ne va pas me faire de mal, après ces derniers jours de course.

Mon joueur préférer présentement, j'ai Carey Price, le gardien, ouha, il a un jeu écouerant, nous sommes certain que la rondelle est passé, non non, il l'a arrêter, il est hot !!!! pis en plus, il est tout jeune, 21 ans, c'est un super bon gardien.

                           

          carey_price      images     images_2         

Une p'tite chanson qui bouge, pour les circonstances. J'aime bien le clip, pis mes enfants aussi, alors allez bouger votre popotin juste quelques minutes, ça fait du bien.


Découvrez Mika!

Publicité
Commentaires
B
stéphanie je vous southaites a vous quatres une bonne soirée de hockey.j'espere pour vous que le canada vas gagner.je croise les doigts pour vous.<br /> <br /> bisous a vous tous.<br /> <br /> <br /> bernadette.
Publicité
Archives
Publicité