Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
21 novembre 2008

Il s'installe

Quoi ? L'hiver........

-14° encore ce matin, ça fait déjà un moment que nous sommes en dessous de 0, mais caline de bine qui fait fret à matin.

J'ai déposé mon pick up chez le carossier à côté de chez, donc 200 mètres, pour le faire huiller pour l'hiver. Je revenais donc à pied, ouaf, mes oreilles ont eu le temps d'avoir froid.

Mais lolll, nous sommes qu'en novembre, c'est pas l'hiver encore.......mais ce n'est que le début.

On va pas se plaindre, il fait super beau, mais un peu froid quand même.

Rodolphe ce matin, il a était pogné avec son voyage, la marchandise était collée, elle ne voulait pas descendre. Il a était dans un hangar pendant 1h30, pour rechauffer tout ça. Ils ont mis de l'eau chaude en dessous de la remorque, pour aider un peu. Une fois décoller, il est sorti, pis pas le temps de niaiser pour vider, avant que ça recolle.

En attendant, et bien, il a lavé son truck, bu du café, déjeuner avec les gars, un bon vendredi quoi.....

Les joies de l'hiver donne des bons côtés pareil, soyons positif......

Publicité
Commentaires
L
et nous on se plaint! vous devez vraiment les geler la bas, ça doit faire bien drôle au début!<br /> quand je pense a mes amis de la Gwadaloupe, ils plus de 30°, c'est dingue!!<br /> Donc, moi dans le Centre de la France, je suis au milieu avec un 'tit 5, 6° en ce moment.. ça va..<br /> on vous envoie quand même des bisouxxx tous chauds!!
L
ET OUI LE VOILA L'HIVER;;;;<br /> aller le beau reviendra comme toutes les année et comme tu dis meme en hiver on a du bon temps <br /> saluttttttt
Publicité
Archives
Publicité