Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
26 novembre 2008

Juste un petit mot

Oui je sais, je ne donne pas trop de nouvelle ces derniers temps, mais pour ceux qui me connaisse, je suis toujours full occupée.

Pour commencer, il y a ce nouveau travail, pour lequel je fais des payes toutes les semaines, donc le lundi mardi, je travaille sur ça.

Vu qu’il y a eu du retard dans cette comptabilité, je mets tout à jour petit à petit.

Je termine également la compagnie des pneus, y a toujours des p’tites choses à finir, fermer les comptes, finalisé les mois pareil, bref, je suis occupée.

Pis une maman célibataire la semaine, ça demande un peu plus d’énergie, faut emmener Rémy, aller les chercher tous les deux le soir (car le matin, Nancy part en bus), la popotte, le ménage, le linge, enfin bref, le travail d’une maman quoi.

Cette semaine je suis un peu chanceuse, dans le bon côté des choses, Rodolphe est là depuis lundi, donc ce qu’il fait, je n’ai pas à le faire.

Ensuite les fins de semaine, et bien comme beaucoup de monde, nous sommes très occupé. Déjà le samedi matin, patinage, Nancy, Rémy, pis Nancy qui prépare un spectacle de Noel, alors son cours dure plus longtemps, on va souvent dîner au restaurant, faire deux trois courses, pis la journée est finie.

Donc voilà pourquoi je n’ai pas trop le temps de venir poster des messages, mais comme je l’ai déjà dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle.

Là, on va terminer nos décorations de noël dehors, on va faire notre sapin probablement ce week-end, alors je vous ferais partager tout ça avec des photos.

Publicité
Commentaires
L
vi nous les célib occasionnelles, on n'a pas intérêt à déraper sur le planning, sinon on est bien vite empétrées!! lol<br /> Encore que moi, Mamour, s'en va pas toutes les semaines, mais quand il part, c'est plusieurs semaines d'affiles! (week-end compris!) et puis je n'ai plus que mon petit Allan a gérer puis que Jordan est à l'internat au Lycée.. donc un peu moins de taf que toi quand même..<br /> On t'excuse!!!! lol<br /> On sait ce que c'est !! pô d'problèm!!!<br /> bizouilles
Publicité
Archives
Publicité