Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
23 décembre 2008

Le gagnant

Voici le gagnant de mon concours, ça sera le dernier sapin, celui de Richard.

Quand j'ai reçu la photo, les enfants ont fait "ouha...." sans savoir que c'était de lui et m'ont confirmé l'un comme l'autre que leur vote était pour ce sapin. Après seulement, ils ont su que c'était Richard.

Leur choix hier était donc pour Nancy, celui de Sandrine, c'était mon choix premier aussi, j'adore ton étoile Sandrine. Le choix de Rémy, c'était le nôtre, mais seulement la vidéo, il n'aimait pas la photo, hihihihhi, pas facile ça. Et le choix de Rodolphe, c'était le nôtre aussi mais celui de Nadine et Jean-François, mais finalement, c'est celui de Richard qui passe par dessus tous.

Alors Richard, félicitation, tu as gagné le concours du plus beau sapin de Noël sur mon blog.

Je m'engage donc lors de mon prochain voyage en France, de t'apporter un porte clé de là bas. Hihihihi, c'est rigolo, peut-être nul, mais loll, c'était juste pour le fun, et comme à dit Sandrine, c'est le fun de voir d'autre sapin, et effectivement, tout est gros au Québec, on l'a constaté en voyant qu'en France les sapins sont souvent petit.

Rendez vous l'année prochaine si ça vous tente. Au moins, ça me motive à passer mieux ce temps des fêtes.

Publicité
Commentaires
L
J'aurai choisi celui_là ou le tien, (en dehors du mien bien sûr!!lol)<br /> Moi j'ai adoré ton concours, et je ne regrette qu'une chose, c'est de pas y avoir pensé d'abord!! lol<br /> plein de gros becs affectueux à vous 4..
R
Salut à vous tous<br /> Merci pour votre commentaire, je suis bien content d'avoir gagné. Le mérite en vient surtout à Doris, c'est elle qui a fait le chef d'oeuvre et aussi un paquet d'autres décorations dans la maison autant qu'à l'extérieur. C'est aussi elle qui a fait la popote pour recevoir 30 personnes pour le souper de Noël demain soir. C'est une superwoman.<br /> Alors je vous souhaite à tous un super er merveilleux Noël. Ici c'est maintenent assuré que ce sera un Noël blanc parce que de la neige, il en tombe des tonnes<br /> <br /> Richard et Doris
Publicité
Archives
Publicité