Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
23 décembre 2008

J'ai donc choqué des personnes avec mon message

J'ai donc choqué des personnes avec mon message de ce matin, mais pour ceux qui me connaisse, je suis comme ça, et je ne changerais pas. Noël c'est pour mes enfants, je le fais pour eux, et c'est tout.

Sandrine, je t'envoie virtuellement tout plein de bonne chose aussi pour ce Noël, et merci pour ton commentaire.

J'avoue que ce que j'aime de cette fête, c'est les décorations extérieures, j'aimerais pouvoir faire plus d'année en année, et les musiques de Noël, je ne m'en tanne pas non plus, de les jouer, c'est encore plus le fun pour moi, mais cette année, je n'aurais pas eu la chance d'en jouait beaucoup.

Alors j'ai choisi un chanteur québécois pour accompagner ma musique, Roch Voisine, et bien évidement, la chanson adéquate à cette veillée de noël.

Ceux qui auront eu le temps de venir me lire avec votre veillée de Noël, je vous souhaite de passer un bon moment avec votre famille, ou vos amis, ou juste votre amoureux ou amoureuse, et au moins, si nous sommes capable de passer nous ce bon moment, ayez une pensée pour ceux qui ne le peuvent pas.

Publicité
Commentaires
M
Nous vous souhaitons un JOYEUX NOEL<br /> <br /> Je pense très fort à vous. et encore MERCI pour la photo.
Publicité
Archives
Publicité