Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
26 décembre 2008

Noël 2008

Noël est terminé, et j'en suis bien contente.

Je ne m'éterniserais pas sur le sujet, juste vous dire les cadeaux des enfants, ça évitera que vous me le demandiez tous, pis que je répète 50 fois la même chose d'ici les prochains jours.

Pour Nancy :

  • Camescope enfant, qui malheureusement est déjà brisé, je dois le ramener au magasin

  • Une boîte à bijou

  • bague, colier, boucle d'oreille

  • un bougeoir en forme de dauphin, décoratif pour mettre dans sa chambre

  • un livre sur les planètes, l'astronomie

  • un QUIZ

  • un roman d'Harry Poter

  • un journal intime

  • un rubicube

Pour Rémy :

  • une excavatrice CAT

  • un jeu de serpent et échelle

  • un but de hockey

  • une table de hockey

  • un livre sur le hockey

  • un pijama de hockey

  • 3 posters sur le hockey

  • des walkies talkies

  • un livre qui est comme un dictionnaire pour enfant

  • un livre sur les chiffres

Pour eux deux :

  • un jeu de DS
  • la console WII

Alors voilà, des enfants pourri gâter encore, qui ne sont jamais assez content, il déballe tellement vite leur cadeau, qu'ils ont l'impression de ne pas avoir grand chose. À chaque année c'est pareil.

Derniers jours de cette année, et j'ai bien hâte que la 2009 commence.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité