Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
31 décembre 2008

Dernières heures

0014

Nous voici dans les dernières heures de l’année 2008.

Qu’es ce que je pourrais dire de cette année, hummmm, assez difficile pour moi professionnellement, je suis contente qu’elle se termine. Normalement, de nouveaux défis pour 2009, alors je souhaite de tout cœur que ça aille comme c’est prévu.

Nous avons eu beaucoup de visite de France cette année, là, personne ne prévoit de venir nous voir. Pas de voyage en France non plus pour nous.

La visite de Manon tout l’été, aura était très bénéfique pour Nancy, c’est un très bon point que nous apprécions beaucoup.

Ensuite, la chose de bien de cette année, c’est que nous avons découvert le hockey, nous aimons ça, ouha, j’vous l’dis, faudrait pas de voisins en dessous de nous, car je saute partout dans ce salon, je crie, ça n’a pas d’allure. Surtout quand on gagne, comme ce soir d’ailleurs, on est heureux.

Rodolphe aura soldé son truck, il nous appartient totalement, plus à la banque, soldé d’aujourd’hui, donc on termine bien cette année pour ça.

Et une chose qui nous est difficile, d’année en année, c’est l’hiver, la neige, le froid, je suis, nous sommes de moins en moins capable. Veux veux pas, c’est difficile, pis pfffff, ça nous manque d’énergie pour ça. Mais faut le vivre pour le comprendre. Nous allons terminé cette année avec -29°, ça fait fret en maudit……et quand j’entends les infos de France qu’avec 15cm de neige, des personnes étaient bloquées sur la route dans des stations services, et alerte au froid, car y a -8°, quelle honte pour un pays comme la France en 2008.

Donc sur ce, Rodolphe, Nancy, Rémy et moi-même, nous vous souhaitons à tous, une bonne et heure année 2009, et surtout, une bonne santé à vous et votre famille.

       untitled                              untitled1

Publicité
Commentaires
L
Depuis les cocotiers guadeloupéens, je te souhaite ainsi qu'à ta famille une très bonne année 2009 avec la santé, la joie et les dollars en poche (c'est super important !)<br /> Les fêtes de fin d'année sous les tropiques, ça fait bizarre mais c'est sympa quand même surtout que c'était une première pour nous ! on appréciera plus l'année prochaine je pense !<br /> A bientot<br /> Bises<br /> Myriam, Denis & Emily
M
à mon tour de vous souhaitez tous mes voeux pour cette nouvelle année. Tous le monde se joint à moi pour vous envoyer des bisous tout chaud pour vous réchauffer le coeur.<br /> Je suis d'accord avec toi, la France est paralysée avec -5° et 3 cm de neige, comme s'il y avait jamais eu de neige avant, pourtant je me rappelle quand j'étais petite c'était tout les hivers. <br /> Gros bisous <br /> PS : j'ai un message pour toi sur mon blog.
J
nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2009.... le frois qu'il fait doit etrre insupportable pour les français mais pas pour de bons canadiens!!! et vous avez tellement de bonheur dans le coeur que cela rechauffe toutes les personnesz qui vous lisent!<br /> bisous à vous 4 et bonne année
L
bizz a tous les 4 en cette fin d'année 2008.<br /> que la nouvelle année vous apporte beaucoup de joie, du travail et la santé.<br /> pour nous on vous dit, a l'an prochain on paufine notre voyage pour venir vous casser les pieds.<br /> super heureux pour vous que le truck soit soldé voici une épine de -.<br /> alors bonne fin d'année bon début de la suivante on vous fait signe très vite<br /> byebye
E
Je vous souhaite à toute votre petite famille mes voeux de bonheur, santé, joies et que notre amitié se poursuivre encore et encore. J'apprécie chacun des moments qu'on passe ensemble et surtout ton écoute, tes motivations, tes encouragements qui me font un grand bien!<br /> C'est grâce à toi Steph que ma fille fait du patinage artistique. Je suis certaine que vos projets se réaliseront parce que vous êtes déterminés et fonceurs. Merci et encore une fois Bonne année!<br /> <br /> Eve xoxo
Publicité
Archives
Publicité