Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
19 septembre 2010

Semaine active ?

Alors après une semaine que je pensais qui allait se passer des choses, si ça veux bien aller, c'est pour cette semaine ces changements. Lesquels ? Ben lolll, vous allez attendre que ce soit officiel pour en parler. Pour ceux qui me connaissent, je suis comme St Thomas, je ne crois que ce que je vois, alors......une fois les choses vues, je vais vous en parler, soyez en sûr.

En attendant, ben bonne semaine à tous.......

Publicité
Commentaires
C
salut<br /> j'espére que la chance va tourner en ta faveur , mais dit toi on a tous de la chance et ça dans n'importe quelle situation . alors bonne chance a toi et plens de bonnes choses a venir<br /> cordialement
Publicité
Archives
Publicité