Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
20 septembre 2010

Enfin

Nous avons eu notre réponse positive aujourd'hui, de quoi ? Ben ça, pour ceux qui nous jasent régulièrement, ils savent de quoi je parle, mais pour les autres, vous allez attendre quelques jours, vous verrez ça en photos. Soyez patient....

En tous les cas, merci Christophe d'avoir était patient à m'écouter, car c'est vrai que j'étais démoralisée en début d'après midi, plus savoir le pourquoi du comment, grrrrrr.......pour un lundi, ça mets en forme disons.

Alors pour les curieux, soyez au rendez vous, peut-être demain, mais plutôt mercredi je pense, et les photos suivront, qui confirmeront la suite de ma semaine active.....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité