Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
22 septembre 2010

Dernière journée

De l'été, bien sûr......et quand l'été se termine au Québec, c'est la saison du hockey qui commence......youhouuu. Ce soir, première game de la pré-saison, elle est diffusée à la tv, donc je suis bien contente.

Demain, j'emmène les enfants voir Les Braves, l'équipe de hockey de Valleyfield, et vendredi soir, nous allons au Centre Bell Rémy et moi, pour voir nos Canadiens.....ça va être hotttttt.

Récapitulatif, 3 soirs de hockey, alors la saison d'automne peux commencer, je suis prête.

Avec cette semaine folle qui a commencée dès lundi, j'ai bien besoin de ça des games de hockey.

GO HABS GO !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité