Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
24 septembre 2010

Semaine active épisode 2

Quand je disais lundi que notre semaine serait active, et bien aujourd'hui vendredi, je le confirme. Active en évènements. Nos affaires qu'on pensait que ça fonctionnerais, on eu des contretemps.....ce qui fait que Mr et Mme Pas de Chance (nous), on est passé au plan B. Et je viens d'avoir une réponse positive ce matin.....maintenant la suite des choses, en début de semaine prochaine, je pense que mardi, je vais être en mesure de mettre des photos, et vous dire c'est quoi cette chose qui me fait tant parlé......

Nous, c'est toujours de même, dans n'importe quoi qu'on entreprend, sur des choses banales, ou importante, on a toujours des battons dans les roues. Ça se fini bien à chaque fois, merci là haut pour ça d'ailleurs, nos anges gardiens sont là pour nous dire de ne pas lâcher. Là, même avant que ça commence, je l'avais dit.....pfffff, c'est trop facile, ça ne se peux pas....c'est pas nous ça......et ben oui......je vous raconterais tout ça avec nos photos, vous comprendrez mieux.

En attendant, c'est vendredi, et ce soir, je vais au Centre Bell, ma première game de hockey, j'y vais avec Rémy.....que nous avons hâte.

Bonne fin de semaine à vous tous.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité