Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie de Français au Canada
3 décembre 2010

Belle fin de semaine

Si vous voulez que vos commentaires soient vu ici, il faut écrire dans commentaires, si vous faîte contacter l'auteur, seulement moi verrais ce que vous écrirez. C'est bien dommage, j'ai eu de bons commentaire, et pour te répondre Michel, c'est bien ce que tu nous avez dit. Mais tsé, c'est pas la fin du monde.......ça reste que du travail.........et c'est plutôt un soulagement qu'autre chose. Bon on aura perdu plus qu'on a gagné......mais c'est ça.........on a pas perdu notre chemise, c'est le principal.

Bon, après cette aventure extraordinaire de la semaine, je vais pouvoir dire que nous avons presque tout vécu ici au Québec, même si on ne sait pas tout de la vie encore. Mais avec tout le monde différent qu'on fréquente, on voit pleins d'affaires différentes. La seule chose qu'il nous reste, que je ne suis pas presser de vivre, c'est bien d'être gravement malade, et d'avoir affaire avec le service de santé. Ça je vais m'en passer, mourrir d'une crise de coeur, ça serait parfait, et je pense que nous sommes tous d'accord. Comme je le dis souvent, c'est ça la plus belle richesse de la vie. Et moi je sais en profiter au max......d'ailleurs, on a pris des résolutions pour la nouvelle année, et je crois que je suis rendu à un stade de ma vie, que je n'ai plus le choix.

Donc pour attaquer ce dernier mois de l'année, nous faisons notre soirée raclette tant attendu, qu'on repousse depuis un mois, car ben ils sont occupés, nous sommes occupés, le travail prend toute notre énergie, mais là, c'est ce soir. Ça va être la course comme d'hab avec les activités des enfants, car oui, moi je bouge....je suis pas Maman qui reste à la maison........mais après, soirée qui va être super le fun, je pense que nous allons bien rigolé. Il ne me restera plus qu'une fin de semaine pour aller organiser mes cadeaux. Ouin, faudrais que je m'affole un peu.....un peu plus de cadeaux de noël cette année, car comme on retrouve nos amis en Floride, on va se fêter Noël quand même, ça va être le fun ça aussi......

Bon ensuite, demain samedi, tranquille demain matin, rien. L'après midi, game de hockey, mais à la tv, donc cool, Nancy elle va chez une amie pour une fête d'anniversaire, et cette amie là, elle aura sa surprise demain soir, mais je suis obligée de garder le secret, c'est pédagogique aujourd'hui, et elle pourrait bien venir faire sa curieuse ici, donc autant garder le suspens jusqu'au bout. Je sais qu'elles vont aimées toutes les deux, et moi aussi.

Ensuite, dimanche, game de hockey pour Rémy, on va voir s'il va continuer ses exploits. En tous cas, des amis viennent le voir normalement, il va avoir des supporters........et après sa game, déjeuner au resto avec nos amis, et je file jouer pour un concert de Noël........

Donc comme vous allez le constatez, grosse fin de semaine en perspective. On s'ennuie pas au Québec, il peut neigé, venté, faire froid, rien nous arrête.......

Mais il neige pas......il ne fais pas froid......par contre il vente, mais ça, c'est toute l'année, donc on est habitué. Mais nous sommes comme automne, donc c'est normal, on vit une saison d'automne.

Et vous de l'autre côté, vous en avez de la neige, c'est marrant de voir ça finalement. Mais ça donne le fun aux enfants. Profitez en !!!!

Allez, bonne fin de semaine à tous, et je vous mets la mienne en photo bientôt.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité